Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papa en a marre mais maman coud
6 octobre 2012

Un peu de retard sur les publications... Un pouf pour ma puce.

J'ai beaucoup cousu cet été mais rien publié... Je vais tenter de remettre quelques unes de mes "créations"... Cette semaine j'ai cousu un pouf, je n'ai pas de patron (je me suis servi d'un tapis rond de mon salon pour dessiner mon patron...). A venir en photo: un nid d'ange brodé, cousu pour une amie et un poncho d'hiver en laine et polaire que j'ai cousu pour ma fille.

IMG_3090

 

IMG_3091

IMG_3092

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce pouf, avec les petites pattes pour se cacher!
papa en a marre mais maman coud
  • J'ai commencé à coudre pendant ma grossesse sur un caprice de femme enceinte... Mais je suis devenue accro! Alors voici mes projets de couture, plus ou moins réussis, certains sont faits à l'aide de patrons existants et d'autres sortent de mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité